Jeudi 10 Août : Le ciel, les oiseaux et ta mère

B'jour les bisounours !

Je me permet de faire passer ce CR sur la Liste étant donné que la majorité présente roulaient rouge et aussi pour vous montrer la dynamite, non, la dynamique lyonnaise.

Hier soir, un BBQ a été organisé dans le macif du Pilat par Olivier dans sa maison de campagne dans le cadre de la nuit des z'étoiles. Etaient présents Xavier (Mantra que le Koteuleu adore qu'il m'a dit), Mash (ST2), ma pomme (888), Guilhen (900JBT), Alex (600 Mostro), pis aussi Olivier avec une teutonne qui dit sportive, Jérémy et son souzouki , Céline (c'est ça ?) vec son copain qu'à un twin jap de 650cc que je lui ai dit de la jeter pour une
900ss carbus, un garçon vec une yamaya 600cc roooaaaddddstaire, un amigo qui s'est baladé avec nous jusqu'à St-Chamond et son twin 500cc wawazaki et j'éspère ne pas oublier du monde, j'me rapelle jamais trop des p'tits noms de chacun (milles esscuzes).

Bref, on s'est fendu d'un BBQ chez Olivier et d'un tour de manèges en 4 cylindre japoniais à 4 roues que des p'tites mains de jaunes ont construits pour labourer les champs z'et les près que la grosse Voinet nous fait chier de pas rayer et de pas casser alors qu'on l'emmerde et qu'elle devrait rester dans son Jura natal avec ses ours et aussi le père gayssot qu'on emmerde profond qu'il est con comme elle qu'on voudrait voir bouffer par les rats... Euh, je m'exite là, je m'égare aussi.

On a mangé, un peu bu et hop, les 10 participants ont sauté dans l'engin précédemment cité et direction le sommet de la montagne pour s'allonger dans l'herbe et se matter les z'étoiles. Ouai, putaing, 4 z'étoiles on a vu. Et encore, il a fallu rappeler aux participants que pour les voir les z'étoiles, fallait pas fermer les yeux, ni s'endormir. Pis après on est redescendu, trois à pied et le reste en engin de borgeot, du style 90 compteur à 1 heure du mat' dans les p'tits chemin.

Pis on est reparti et c'est là que j'ai trouvé cette soirée géniale. Guilhen propose un p'tite virée en pleine nuit, histoire de prolonger le plaisir. Mash, Guilhen, Jérémy et ma pomme décidont de participer à l'aventure. C'était top de rouler la nuit dans les collines, dans le noir complet, au rythme des battements des twins. Les traversées de village désert, voir un clocher éclairé, un chat qui chasse les p'tites souris, un chiotte public éteint, entendre les bruits de ressort d'un lit dans lequel Marcel essaye en vain de tringler Jeannine, breffle, coolos et peinardos... J'ai vraiment aimé et apprécié me trouver juché sur mon tuitui au beau milieu de la nuit, regarder ses zolies z'aiguilles rouges s'ébattrent, écouter ses ch'tites soupapes danser, entendre ses injecteurs envoyer la purée dans ses jolies p'tits corps, etc...

Voilà, c'était biengue et chouetteu.

jmf