Promenade en solitaire

Ce week-end, pour qui savait pas ,y'avait un week-end ski organisé (le genre de we pour citadin en mal de nature:-)) ) et donc y'avait pas grand monde pour rouler!!

Quaklasqutienne (j'y arriverai jamais) j' roulerais tout seul. Me vla dimanche après-midi, et il me faut pas longtemps pour décider avec les autres(j'suis tout seul !!) quelle direction prendre.

Le temps est mitigé, le fond de l'air frais sans plus , et les routes sèches pour autant que l'on ne mette pas trop les pneus au bord du bas coté dans les sous bois, bref les conditions sont moyennes mais dès que le desmo gronde, l'envie de rouler ne peut plus attendre.

Direction les monts d'or, par limonest ,y'a pas grand monde ça change des jours où on s' croirait à la kermesse de trifouillie-les-oies, et après une montée sympatoche, je décide de redescendre de l'autre côté sur la vallée de la Saône pour dire un p'tit bonjour à notre ami franck lecoeur; la descente fût assez pénible car outre les travaux qui ont généré de la bouillasse de partout:-((, les gravillons sont de sortis précoces cette année!!

Bref gramouille + gravillons = va molo mon gars !!Arrivé à Neuville(haut lieu de la grande famille des motards et voleurs réunis!!) je cherche désespérément la chaumière à franck mais bon ,je fais choux blanc et donc je quitte cette gentille bourgade ,en longeant la Saône parla rive gauche.

Arrivé sur Lyon je traverse la ville pour me retrouver dans les monts du Lyonnais histoire de me taper une petite virée sur Yzeron, et une fois la haut, je redescend par St martin en haut ,histoire de bien finir ce petit bout de route solitaire. La route était assez piégeuse avec des endroits humides et d'autres gravillonneux , de plus le revêtement est assez pourrave(cf dernier cr)


Vers 17h j'avoue que ,comme d'hab, la goutte au nez de rigueur et le froid qui commence à se faire sentir , me font retrouver mon home sweet home avec joie, content de cette balade de 150 bornes avec comme seul compagnon le grognement vorace du twin qui enchantera toujours autant mes noreilles!!! (bon bruno , ton LP il est bien mais qd même......)

Voilà , le we ski était sympa paraît-il, tant mieux , et ma promenade en solitaire (j'aurais p'tête pu avoir une "strada" hier aprem!!!) fut des plus réjouissante , mais bon rien ne vaudras une bonne petite virée en brêle avec des potes, sans cagoule (pour l'hygiène:-)) et le soleil réparateur d'une belle journée de printemps. (au fait c'est bientôt le printemps!!! Y'aura qd même de la neige dans mon pays après le salon de lyon....)

a plus

olive@piscine+moto + fouttchebôl+cinoche=we sympatoche