Bon vous l'avez tous compris, il a fait chaud, il a fait soif, et
on a pus sortir vivant de ce stage encadrer par des extra terrestres
que grace a la generosite de deux superbes sirenes qui nous ont
raccrocher a la vie avec leur bouteilles d'eau.

On passe sur les deboires pour arriver a st nectaire a cause de
ces abrutis gaves de haine et de bierre qui se fanatisent pour
22 abrutis courant derriere un ballon rond dans une arene.

On ne s'etale pas non plus sur la journee du samedi sur laquelle
on ne peut que souligner la patience de Christian et de Stephane,
leur gentillesse, leur calme et leur bonne humeure. Seule deception,
le Sudiste felon (il roule en guz sur route) a evoquer une panne
de remorque pour ne pas se faire humilier.

Pour Dimanche, c'est un peu different, La multistrada a peut
etre un esthetique discutable, mais de la a la jetter par terre.
Bon retablissement a Claude qui nous a fait tres peur. Le
reste de la matine a ete tres instructif quand a l'etat des machines
et les solutions a apporte. Le repas conviviale est cloture par
2 gateaux. Un pour celebrer les 4 dizaines de Xav (qui n'a meme pas
assez de souffle pour coucher 4 bougies) et le remercier de
nous avoir organiser ca, et un 2eme pour les 28 ans de Guihlengos,
le SDF qui a traine en santiag de plage tous le WE sur la piste.

L'apres midi, on redemare, en enfilant la combine, je me dit qu'il y a
2 options, soit un declic et je vais sentir comprendre et appliquer
les recommandations de Christian, soit a force de le chercher, je vais
m'en mettre une. Ca commence sagement, puis les tours se suivent et
ca enroule, et ca penche, et ca frotte, et ca lime, apres tout, tant que
la mostro reste sur ses roues, puis d'un coup, Christian et Thomas me
passe (lire "depose"), Argggh que c'est beau comme ils passent,
l'efficacite de Christian, la fluidite de Thomas, quand je serais grand,
je veux piloter comme eux. Ca doit etre ca le petit clic, et dans le droit
au fond du circuit, j'essaye de suivre et puis finalement, au lieu du petit
clic, c'est la grande claque. Je pose carrement la moto par terre, enfin
c'est
plutot : je suis deja par terre (pied, malleole, genou) quand d'un coup la
selle se barre de sous mon cul et vu que ca doit deja faire 2 metres
que ca dure il faudrait peut etre que je lache le guidon avant de prendre
la roue avant dans les dents. WWWIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz , touch,
touch,
je glisse, je vol a plat et fait 2 petites touches sur le tarmack sans
aucuns
bobos, j'ai meme le temps de penser "c'est tout, Bayliss t'es vraiment une
tafiole" et puis j'arrive dans l'herbe. Le pneu accroche au tarmack et
glisse
dans l'herbe, c'est l'inverse pour le corps humain. Apres 10/15 metre de
glissade sur le goudron j'arrive dans l'herbe et j'ai soudain l'impression
de rentrer dans une machine a laver. Je me prend un premier bouchon
et je m'envole, je vois le ciel, le sol puis le ciel, encore le sol et tout
ca avec
l'incapacite de ramener mes bras vers moi, je retouche le sol qui devait
m'attendre avec une raquette de tennis et vlammm, revers du gauche, je
redecole, mais plus brouillon cette fois car bien sonner. Je me retrouve
immobile sur le dos, je n'ai a priori pas mal et j'entame les travaux pour
me relever, ca titube un poil dans la poussiere mais ca le fait, je suis
debout
et ca a du prendre un certain temps car Christian et Thomas sont de nouveau
dans le virage. Je leur tend un pouce pour leur dire que ca va, mais en fait
je
n'ai pas encore totalement recale mon neurone. Christian me releve la moto,
je bidouille les fusibles pour repartir et je rentre aux stands la queue
basse.
Le gentil Doc verifie que mes doigts sont juste ecrases et pas casses, et
apres
2.5 L d'eau et 3 pack de glace, J'attrape la caisse a outil pour remettre la
M600R d'attaque en vampirisant le frein Arr pour en remettre un a l'avant.
Georges me donne un coup de main pour le 1/2 bracelet et la purge et vamos.

Puisque Jean Claude (dit le moissoneur, il a engranger tellement de ble dans
les carrenages de la ie qu'il pourait nourrir l'afrique pendant un an) me
propose
gentiellemnt sa ie, je cede a la tentation et delaisse la 600 pour quelques
tours.
Tres onctueuse et precise, je passe un tres bon moment a son guidon, mais
ne voulant pas abuser et y prendre gout je la troque contre la M900ie du
keke peroxide parisien (La Pluche url's man). Hehe! la je retrouve un
guidon droit et une position cow boy, je me la promene facon route de
chartreuse en me mefiant un peu quand meme car les pots recommencent
a racler et le rupteur declenche a tous les rapports. J'ai deja tarter une
Mostro aujourd'hui, on va peut etre se la calmer un peu. Bruno se
lache et me colle un inter superbe, je le suis dans la partie rapide et la
je me dit que si ils avaient planter du mais a la place du ble, le Bruno
allait
nous faire du pop corn dans la chicane. Gagner, je rigole tellement que j'en
oublie que j'ai mal a la main. Je troc encore une fois la Mostro de la
Pluche
pour celle d'Elisa, c'est plus feutre, plus rafine, plus fin, plus feminin
quoi,
d'facon la Mostro c'est une brelle de gonzesse, tout le monde le sait.
Je rentre aux paddocs pour taxer la senna a Xav et ce cochon de 1600
nous percute un orage pil poil a ce moment la. Ca a d'ailleur ete fatal
a la fazoute qui s'en est retrouve le pot tout retourne. L'orage passe,
la piste seche et je part pour 5 tours avec la senna sur le circuit desert
rien que pour moi. Pas de perf pour cette serie, juste un petit trip entre
elle et moi, rien que nous deux, histoire de dire au revoir a cette piste
qui a etreine ma combinaison et mon amour propre ;-)

Merci a tous pour cette ambiance qui se conserve au fil des rassemblements,
le gerant du circuit a dit qu'il etais rarement tomber sur des motards aussi
courtois, merci aux filles (toutes celles qui ont participe aux repas, aux
courses, a la vaisselles, au menage, a la lessive, enfin qui n'ont fais que
leur boulot quoi ;-) ) pour leur devouement,a Christain et Stephane
(c'est promis Christian, des que je suis moin con, j'essaye d'appliquer
ce que tu dis ;-) ), au Doc et a Isa pour leurs soins, a guihleng et Thomas
pour leur bonne humeur, a Yannis pour son reveil facon Babar le
roi des elephants, a Desmopedro pour avoir remplie la glaciere et desole
mais je n'aimais pas ce rouge, A ceux qui m'ont passer leur mob apres
la chute, et surtout a XXXAV et sa combie qui fait trop de la peine
tellement il se traine grave avec ;-).

D'facon c'est normale qu'avec 40cv de plus, Christian et Thomas n'avaient
pas de probleme pour me passer au freinage ;-)

FF-La prochaine fois je les pourris tous ;-))))))