Après un rapide déjeuner je suis descendu au garage? La 998 S a failli ne
pas démarrer (3 semaines sans tourner, très froid au sous-sol etc) mais bon,
elle est bonne fille, a la dernière limite le gros twin s'est ébroué. J'ai
été faire 2 h de moto sur mon tracé favori : le temps était ensoleillé au
début et couvert à la fin, la piste était sèche mais très froide et les D208
ont eu du mal à monter en température. Quand même, je me suis fait bien
plaisir, sans voir de bleus.

Au retour je me suis arrêté au store de Lyon : Eric m'a annoncé qu'il avait
acheté une 998 jaune, parce qu'il voulait un moteur Testastretta dans un bel
habillage sans y mettre trop cher :-)
Il m'a aussi montré les photos de la TT2 qu'il est en train de remonter
(enfin, comme dit Francesco, "faut pas se pignoler, une TT2 c'est quand même
qu'une Pantah avec un cadre") pour des journées piste etc. Il a fait faire
une peinture par Cristal Composite, copie de celle du musée, sauf que les
autocs Tsubaki, Michelin etc sont faits en peinture, j'ai hâte de voir la
bête.
Il m'a montré sur son PC le site http://www.oldracingspareparts.com où il a
commandé un habillage et un échappement 2/1 pour la TT2 on peut aussi
acheter un bras Verlicchi, ou même le cadre complet aussi) que de la pièce
de ouf, à prix de ouf.
Enfin il m'a dit un mot des surprises qu'il va organiser au printemps ...
mais je n'en dis pas plus !

Bref, 3 h de pur bonheur ducatiste comme on en voudrait chaque semaine :-)