tchaoa tutti,
on est bien rentré avec bronx et blandine,
et plus vite qu'à l'aller, faut dire
aussi qo'on avait pris notre temps
samedi...
samedi
rendez-vous à 10hh0 à Branne avec Bronx et
départ vers Cahors, début
tranquille, faut dire que ça tourne pas
beaucoup par chez nous. Arrêt Cahors
vers 12h30, repas tranquille (crèpe au
coeurs de canards, miam :o)). On repart
ensuite et là les choses deviennent
intéressanets : grandes courbes,
enchaînements de virages sur du bitume
propre, le pied !!! Par contre, faut
suivre Bronx, et je redécouvre la SS
depuis que je suis tombé avec à Mérignac,
donc cool. Nouvel arrêt à Auriac pour
acheter des ampoules de frein pour Bronx,
et prendre un petit café, le ciel se
charge et il se met à gréler, tiens 1600
doit pas être loin, heureusement ça passe
au bout de 20 minutes. On reaprt et
arrivée à Espinchal à 19h00, et là je m'en
met plein les yeux, du rouge
partout, c'est bô.
dimanche
le pied, des virages encore et toujours,
un revêtement formidable, sauf à
quelques endroits. J'ai énormément appris
ce jour là à suivre (essayer de
suivre) bubu, mash et je sais plus qui en
888... Deux frayeurs tout de même,
une j'ai pris peur dans un virage en
arrivant trop vite, j'ai pris les freins
(erreur je sais) et j'ai tiré tout droit,
mais je me suis arrêté avant les
graviers... On m'a axpliqué que dans ces
cas là le frein arrière suufit, c'est
enregistré, l'expérience rentre, j'ai
qu'un an et demi de permi - l'excuse
foireuse je sais :o)). La deuxième, j'ai
voulu éviter un tas de gravier sur la
trajectoire et j'ai encore tiré droit
devant une voiture :o((. Bon sinon, y'a
eu que des super moment, j'ai redécouvert
les joie de la prise d'angle et la
précision diabolique de la SS, je me suis
gait la SV avant un d=grand droit
pris plein gaz et c'était le pied !!! Quoi
petit joueur, une SV c'est facile ??
n'empèche qu'elle avançait déjà bien ;)
Sinon j'ai essayé la 750ss avec dell de
guillaume pour voir la différence avec
ma SS à miniku et dynojet, y'a une
différence de brutalité on va dire, la
mienne est plus souple, la sienne donne un
coup de pied au cul à partir de 4000
et monte vers la zone rouge après, c'est
plus brutal mais question puissance et
accélération ça se vaut franchement.
Lundi
Départ déjà, retour par des petites routes
sympa, j'ai fait des gros progrets,
exter à une VFR avant Brive, avec
déhanché, (j'ai compris comment ça marche,
merci bubu pour les quelques conseils).
Arrêt à Brive avec miam (cette fois-ci
salades de foi de volailles et quart de
poulet aux magrets séchés, faut se
soigner quoi...). Puis quelques virages
avant Périgueux avec un superbe exter
en déhanché à 2 voitures en suivant Bronx,
c'était déjà plus facile après le
stage du WE ;) Mon genoux était pas loin
du sol mais mes slider sont toujours
neufs, on reverra ça plus tard.
On a mis 2 heurs de moins qu'à l'aller.
Ce matin, elles sont où les ducat, le
réveil au doux son des échappements
libre ??? Faut aller bosser ??? Y sont où
les virages ???
Faut que je redescende de mon nuage,
vivement le prochain !!!
Merci à Xav pour l'organisation, c'était
super, je transmettrais mes photos à
Bronx pour qu'il les mette en ligne. Bon
rétablissement à Anthony et à bientôt
à tous.
hug750ss_heureux
PoignéeSaigante : Blandine et son CB ont
trouvé que certains se trainaient,
heureusement qu'il y avait des lignes
droite pour qu'il là lache parce que dans
les virages ils bouchonnaient...