tchaoa tutti,

 

on est bien rentré avec bronx et blandine, et plus vite qu'à l'aller, faut dire

aussi qo'on avait pris notre temps samedi...

 

samedi

rendez-vous à 10hh0 à Branne avec Bronx et départ vers Cahors, début

tranquille, faut dire que ça tourne pas beaucoup par chez nous. Arrêt Cahors

vers 12h30, repas tranquille (crèpe au coeurs de canards, miam :o)). On repart

ensuite et là les choses deviennent intéressanets : grandes courbes,

enchaînements de virages sur du bitume propre, le pied !!! Par contre, faut

suivre Bronx, et je redécouvre la SS depuis que je suis tombé avec à Mérignac,

donc cool. Nouvel arrêt à Auriac pour acheter des ampoules de frein pour Bronx,

et prendre un petit café, le ciel se charge et il se met à gréler, tiens 1600

doit pas être loin, heureusement ça passe au bout de 20 minutes. On reaprt et

arrivée à Espinchal à 19h00, et là je m'en met plein les yeux, du rouge

partout, c'est bô.

 

dimanche

le pied, des virages encore et toujours, un revêtement formidable, sauf à

quelques endroits. J'ai énormément appris ce jour là à suivre (essayer de

suivre) bubu, mash et je sais plus qui en 888... Deux frayeurs tout de même,

une j'ai pris peur dans un virage en arrivant trop vite, j'ai pris les freins

(erreur je sais) et j'ai tiré tout droit, mais je me suis arrêté avant les

graviers... On m'a axpliqué que dans ces cas là le frein arrière suufit, c'est

enregistré, l'expérience rentre, j'ai qu'un an et demi de permi - l'excuse

foireuse je sais :o)). La deuxième, j'ai voulu éviter un tas de gravier sur la

trajectoire et j'ai encore tiré droit devant une voiture :o((. Bon sinon, y'a

eu que des super moment, j'ai redécouvert les joie de la prise d'angle et la

précision diabolique de la SS, je me suis gait la SV avant un d=grand droit

pris plein gaz et c'était le pied !!! Quoi petit joueur, une SV c'est facile ??

n'empèche qu'elle avançait déjà bien ;)

Sinon j'ai essayé la 750ss avec dell de guillaume pour voir la différence avec

ma SS à miniku et dynojet, y'a une différence de brutalité on va dire, la

mienne est plus souple, la sienne donne un coup de pied au cul à partir de 4000

et monte vers la zone rouge après, c'est plus brutal mais question puissance et

accélération ça se vaut franchement.

 

Lundi

Départ déjà, retour par des petites routes sympa, j'ai fait des gros progrets,

exter à une VFR avant Brive, avec déhanché, (j'ai compris comment ça marche,

merci bubu pour les quelques conseils). Arrêt à Brive avec miam (cette fois-ci

salades de foi de volailles et quart de poulet aux magrets séchés, faut se

soigner quoi...). Puis quelques virages avant Périgueux avec un superbe exter

en déhanché à 2 voitures en suivant Bronx, c'était déjà plus facile après le

stage du WE ;) Mon genoux était pas loin du sol mais mes slider sont toujours

neufs, on reverra ça plus tard.

On a mis 2 heurs de moins qu'à l'aller.

 

Ce matin, elles sont où les ducat, le réveil au doux son des échappements

libre ??? Faut aller bosser ??? Y sont où les virages ???

Faut que je redescende de mon nuage, vivement le prochain !!!

 

Merci à Xav pour l'organisation, c'était super, je transmettrais mes photos à

Bronx pour qu'il les mette en ligne. Bon rétablissement à Anthony et à bientôt

à tous.

 

hug750ss_heureux

 

PoignéeSaigante : Blandine et son CB ont trouvé que certains se trainaient,

heureusement qu'il y avait des lignes droite pour qu'il là lache parce que dans

les virages ils bouchonnaient...